5 avril 2023

Gambacci – la jeune marque portugaise à suivre

Image

[MODE – MARQUE RESPONSABLE 💯 PORTUGAISE]

Aujourd’hui, place à la mode ! Je vous présente une jeune marque à suivre dans le milieu de la mode portugaise, c’est Gambacci.

👀 L’IDENTITE

Lancée en janvier 2023 par Carole Meira, qui a entre autres travaillé pour Givenchy et Karl Lagerfeld en tant que designer, la marque propose des pièces intemporelles destinées aux femmes qui veulent prendre le pouvoir dans leur vie et dans la société.

Gambacci à le désir de proposer des vêtements qui dépassent les tendances ou les saisons, et dans lesquels chaque femme peut trouver le moyen de se sentir en confiance.

“Gambacci n’est pas une marque de mode, c’est une état d’ésprit”.

“S’habiller avec Gambacci c’est se donner la force d’affronter notre quotidien”.

💁‍♀️ L’OFFRE

Sa première ligne, formelle, représente la femme active, avec une identité forte, audacieuse et leader qui se caratérise au travers de blazers et d’ensembles tailleurs.

La seconde ligne, qui sera lancée prochainement, proposera une identité plus décontractée avec une touche d’audace et de sensualité.

LA DÉMARCHE RESPONSABLE

Carole Meira collabore avec des couturières et des fournisseurs locaux.

Toutes les commandes sont faites à la demande de manière à éviter les déchets et les stocks endormis. “Nous souhaitons réduire notre empreinte carbone et garantir des pratiques de travail équitables”.

Gambacci a pour ambition de développer des lignes inclusives avec un objectif de durabilité.

🤍 LES VALEURS

Avec sa marque, Carole Meira veut accompagner les femmes dans leur émancipation dans la société quelque soit leur milieu, leur job ou leur éducation.

La fondatrice a d’ailleurs créé une chaîne YouTube @‌carolemeira où elle partage des vidéos pour aider les femmes qui veulent lancer leur entreprise. « Je vais transmettre beaucoup d’informations auxquelles je n’ai pas eu accès ».

Où retrouver les collections de Gambacci ?

Site web : //www.gambacci.com.pt

Instagram : gambacci_official

You tube: carolemeira

Crédit photo : unsplash